Statistiques


260 occurrences de PERSONNE dans 243 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (9)

191 - SA : 2ben c'est pour ça qu'il y a personne qui a passé [sous-corpus 7, segment 1, page 6, ligne 7] - Voir le document PDF

192 - B : ben: t'sais avec la perruque il faisait CHAUD il y avait personne qui sonnait heille c'était le FUN [sous-corpus 7, segment 1, page 6, ligne 13] - Voir le document PDF

193 - SA : ouin fait que là c'est pas pire t'sais mettons t'as un système infrarouge pis il mesure chaque personne là comme son son image thermique là fait que t'enregistres des mémos •bonjour Irène bonjour Bruno° 1t'sais <pp> il me semble euh ça serait {;flyé} [sous-corpus 7, segment 2, page 16, ligne 10] - Voir le document PDF

194 - I : il est ben en fait il veut vendre mais il arrive pas à vendre parce qu'il dit que la machinerie c'est: c'est très cher là/ 1<pp<ça a pas>> fait que là il y a pas personne qui qui a l:es capacités 2d'acheter ça fait qu'il faudrait qu'il vende ses machines euh une par une 3là mais [sous-corpus 7, segment 3, page 39, ligne 8] - Voir le document PDF

195 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel •écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

196 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

197 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (8)

198 - N : puis on fait faire un buffet moi pis mes frères 1on paye le buffet on: charge rien à personne [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 9] - Voir le document PDF

199 - N : mon buffet c'est pas si pire j'ai deux sandwichs par personne j'ai quatre salades j'ai euh des bouchées chaudes j'ai deux mini vol-au-vent calculés par personne [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 3] - Voir le document PDF

200 - J : <pp<fait que>> quand ça va bien c'est merveilleux tu vois pas le temps passer quand il y a du monde mais quand il y a personne1je te dis que: t'es DEBOUT oui pis euh moi je suis bien assis [sous-corpus 6, segment 1, page 13, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ