Statistiques


1,035 occurrences de PENSE dans 964 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (48)

71 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

72 - M : ah pis euh: en Eu1ROPE je pense qu'il y en a dans les centres d'achats\ je pense 2en Europe/ je me suis 3fait dire ça/ [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 8] - Voir le document PDF

73 - I : 3mais je pense que c'est prouvé que le casque à vélo: [sous-corpus 30, segment 1, page 11, ligne 4] - Voir le document PDF

74 - I : 4oui mais c'est pas toutes les éCOLES moi je pense que ça devrait 5être toutes les éCO 6:LES qui de 7vraient faire ça [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 20] - Voir le document PDF

75 - I : ben: moi je pense ç- ça devrait être partout de même [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

76 - I : 1<f<je pense qu'ils devraient faire une heure d'éducation physique à chaque jou:r/>> [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

77 - M : mai:s 1c'est pas juste 2ça je pense [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 14] - Voir le document PDF

78 - I : ben je pense que c'est je pense que ça se dit ces choses-là mai:s le temps que ça prenne pour se rendre à quelqu'un: [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 8] - Voir le document PDF

79 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

80 - I : 1comme mettons le mot astheu:re je pense que c'est dans le diction 2naire je suis pas sû::re mais le les la: 2: l- la [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ