Statistiques


211 occurrences de PENDANT dans 201 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (9)

1 - É : 1 mais tu sais que le premier examen qu'elle a coulé c'était parce que son frère/ lui a prêté la voiture pis le FREIN a ca- a cassé pendant que\ [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - L : 1toujours une tentation pendant le doctorat en 2littérature euh [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 8] - Voir le document PDF

4 - G : 1pendant qu'elle corrige •ça c'est pas bon\ 2 ° ça c'était comme AH\ c'était tellement 3 [sous-corpus 31, segment 4, page 64, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - L : oui\ c'est ça↓ <cresc<pis là1ils font une affi::che/>> pi:s euh\ ils COLLENT des photo:s/ pis ils essayent de PARler pendant quelques minu:tes/ [sous-corpus 31, segment 5, page 79, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - É : 7ben parce que DANS [ dan:s la présentation des femmes↑ on a parlé de la Deuxième Guerre 8 mondiale↑ pis Louis leur a demandé•est-ce que vous savez un PEU/ ce qui s'est passé/ c'était quoi le peuple qui était opprimé/ 9pendant une guerre mondiale↑° pis ils savaient pas↑ [sous-corpus 31, segment 5, page 82, ligne 8] - Voir le document PDF

7 - L : parce que TOUT est congestionné/ pi:s ben: évidemment la solution FAci:le\ que met de l'avant le gouvernement Legault c'es:t •on va faire un PONT/ comme ça ça va être moins congestionné/° MÊME si toutes les études mon:trent que:\ tu construis une autre autoroute/ il y a juste PLUS de trafic\ ça : soulage pendant deux à trois an:s/ pis aprè:s/ il y a juste PLUS de circulation automobi:le/ ça encourage les gens à prendre/ à acheter des auto:s/ il y en a PLUS/ pi:s au bout du compte/ tu te retrouves avec le même problème/ mais sur TROIS voies au lieu de 1deux t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

9 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (6)

10 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ