lundi 25 novembre 2024
Statistiques
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (404)
411 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que
euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\°
mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de
l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] -
412 - I : 4oui mais c'est pas toutes les éCOLES moi je pense que ça devrait 5être toutes les
éCO 6:LES qui de 7vraient faire ça [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 20] -
413 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait
rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont il y a ils pourraient rajouter
une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] -
414 - M : 2ça je suis pas d'acCO3:RD là mais\ 4c'est ça [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 15] -
415 - V : 2la coutu:re ben j'ai pas le TEMPS mai:s <all<je suis capable>> [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 14] -
416 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par
exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de
tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] -
417 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sa trois- sa sixième
année/ euh: il y avait anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à
l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] -
420 - V : 3mai:s euh je comprends PAS comment ça se fait tout le monde est d'accord avec ça\ [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 9] -