Statistiques


1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (34)

81 - V : 2ah non par 3exemple non: [sous-corpus 30, segment 9, page 126, ligne 6] - Voir le document PDF

82 - V : moi j'essaie de {me euh;me:} de {me euh;me:} de me CONsoler en me disant que je suis capable de faire une différence sur certains éléments t'sais par exemple sur la réduction des GES ben: je suis capable de faire de la promotion pour des des choses le FUN 1t'sais pis d'essayer 2de faire des 3initiatives/ des initiatives auprès de nos MEMBRES pour les z- t'sais/ e- e- c'est ça je trouve que je suis capable quand même de 4faire des 5choses BIEN [sous-corpus 30, segment 10, page 128, ligne 14] - Voir le document PDF

83 - V : oui mais t'sais regarde cette semaine par exemple/ on organisait un colloque à l'intérieur d- dans la programmation du colloque il y avait une euh une grande figu:re euh: disons euh très un représentant 1très important du Jean Charest qui était LÀ t'sais/ pis c'est comme moi cet homme-là t'sais on s'entend là 2<pp;all<j'ai comme>> [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 3] - Voir le document PDF

84 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

85 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

86 - V : 1mais t'sais non mais j'aimerais ça par exemple travailler dans le s- pour mon propre vignoble on s'enTEND là/ j- je suis capable de faire les co:ms je suis capable de 2t'sais là de 3faire la promotion [sous-corpus 30, segment 11, page 144, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (10)

87 - H : cʼest ça là tout a tout a disparu euh tʼsais on avait des adresses déjà pré- euh 1qui arrivaient sur lʼécran par défaut/ quʼon avait programmées/ là/ plus rien de ça là jʼai trouvé la façon de retourner à mes favoris pis que ça reste là là/ 2 [sous-corpus 29, segment 1, page 5, ligne 2] - Voir le document PDF

88 - M : 1ah oui ils décèlent 2ça euh: par une prise de sang/ [sous-corpus 29, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

89 - H : elle a été vue par euh: des spécialistes là pis euh les euh : tests sanguins sont toujours négatifs là/ fait que mais elle continNUE dʼavoir ce mal-là/ pis euh: les GENS qui souffrent de cette maladie-là i- ils en souffrent tout le temps [sous-corpus 29, segment 2, page 24, ligne 2] - Voir le document PDF

90 - M : 2ben par rappor- 3 oui [ par rapport à psychologique [sous-corpus 29, segment 2, page 25, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ