Statistiques


1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (26)

191 - M : 1se faire BÂtonner/ par lui c'est quoi ça/ [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 3] - Voir le document PDF

192 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

193 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

194 - P : on l'a détruit 1par évaluation on l'a détruit en personne on 2l'a détruit by the side [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

195 - M : 1heille mais tu s- t'as-tu tu savais-tu c'est-tu ben là en plus elle te raconte su- elle raconte les ses histoires genre personnelles t- 2pas pertinentes là/ elle s'est fait crisser genre par DEUX gars elle a eu deux enfants avec deux gars différents pis les deux gars ils ont crissé leur camp lais- la laissant toute seule avec son enfant 3genre [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

196 - M : 2mais mais elle est bonne par contre avec les élèves là étant donné que je l'ai vue comme prof associée 3là/ [sous-corpus 25, segment 8, page 115, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (42)

197 - G : on a on a entendu dire des CHOSES par exemple\ écoute 1il s'est véhiculisé <all<des des des des des>> 2des DIRES là [sous-corpus 24, segment 1, page 1, ligne 19] - Voir le document PDF

198 - G : AH mais 1<all<non non non>> mais là on a su ça par 2personne interposée moi nous-autres <all<là là\>> [sous-corpus 24, segment 1, page 3, ligne 1] - Voir le document PDF

199 - S : une fois par année 1là:\ c'est assez/ [sous-corpus 24, segment 1, page 4, ligne 8] - Voir le document PDF

200 - S : 4<all<non non>> mais je peux te DIRE qu'il y a des aff- il y a en masse d'affaires que euh les: les Mercedes pis les BM sortent/ qui sont copiées par les Japonais/ [sous-corpus 24, segment 1, page 9, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ