Statistiques


9 occurrences de PÉDALER dans 8 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (2)

1 - JN : 2pédaler [sous-corpus 28, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

2 - JN : pédaler assez vite avec le euh: un bon timing de la vague qui arrive pour réussir à la à la prendre pis à la surfer/ là euh: cʼest vraiment tough là [sous-corpus 28, segment 2, page 24, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (7)

3 - I : moi itou Françoise elle est de mê:me 1je lui dis dé- dé- des fois •essaie de pédaler° •non° il y a sur 2le [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

4 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

5 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

6 - I : 2pour qu'elle {puisse:;puisse euh} pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 14] - Voir le document PDF

7 - I : mais 1tu devrais aller au PARC avec eux-autres pour apprendre à 2pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 21] - Voir le document PDF

8 - R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche 1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ