Statistiques


13,119 occurrences de OUI dans 10,212 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (379)

761 - M : oui mais e:lle c'est pas les mêmes circonstances là t'sais/ c'est ça c- là je te dis c'est la vie quand ma femme est sortie de l'école euh: on était encore sur notre t- euh euh: mode de vie/ quelqu'un aux études t'sais/ 1contrairement là minimum/ pis 2on a fait la réflexion moi j'ai dit •tu y retournes-tu° <p<pis>> ma femme elle me disait •ben si tu veux y aller on: vas-y c'est le TEMPS là t'sais on est vraiment on a un mode de vie pour ça/ on a {le euh;le:} régime 3de vie pour ça/° [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

762 - I : 2<pp<oui>> [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

763 - I : 3<all<oui oui oui oui>> [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 5] - Voir le document PDF

764 - I : 5oui mais/ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 7] - Voir le document PDF

765 - I : <p<oui>> [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 8] - Voir le document PDF

766 - I : 2oui mais est-ce que t'es prêt à penser que là je sais pas t'as quel âge t'as trente-sept↑ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 11] - Voir le document PDF

767 - M : 3oui mais ça j- j'y ai pensé aussi pi::s z- j- s- NON t'sais je suis pas pris là à vie là t'sais je suis pris là pour cinq ans [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 19] - Voir le document PDF

768 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

769 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

770 - V : écoute quand à un moment donné je travaillais pour une firme {de euh:;de::} oui en tout cas [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ