Statistiques
Utilisation du mot OUI :
12,653 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 970 (7,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 3,138 (24,8 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 3,486 (27,6 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 3,226 (25,5 %) (37 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,497 (11,8 %) (12 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 336 (2,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 7,172 occurrences (56,7 %) produites par 66 locutrices |
---|
HOMMES 5,481 occurrences (43,3 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
686 | 1,256 | 981 | 1,285 | 683 | 1,143 | 1,365 | 1,389 | 763 | 491 | 770 | 457 | 1,384 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(17) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 254 occurrences (2,0 %) |
---|
11 | 791 occurrences (6,3 %) |
---|
12 | 415 occurrences (3,3 %) |
---|
13 | 360 occurrences (2,8 %) |
---|
15 | 953 occurrences (7,5 %) |
---|
18 | 251 occurrences (2,0 %) |
---|
20 | 353 occurrences (2,8 %) |
---|
22 | 739 occurrences (5,8 %) |
---|
23 | 398 occurrences (3,1 %) |
---|
24 | 312 occurrences (2,5 %) |
---|
25 | 337 occurrences (2,7 %) |
---|
26 | 485 occurrences (3,8 %) |
---|
27 | 900 occurrences (7,1 %) |
---|
28 | 483 occurrences (3,8 %) |
---|
29 | 654 occurrences (5,2 %) |
---|
30 | 350 occurrences (2,8 %) |
---|
31 | 544 occurrences (4,3 %) |
---|
< 1% | 952 occurrences (7,5 %) |
---|
13,119 occurrences de
OUI dans
10,212 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 13 (367)
6121 -
R : ah
oui [sous-corpus 13, segment 5, page 77, ligne 17] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6122 -
P : 1oui c'est du jazz
[sous-corpus 13, segment 5, page 77, ligne 18] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6123 -
G : ah
oui↑
1bon
[sous-corpus 13, segment 6, page 79, ligne 6] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6124 -
R : oui pis là il explique euh pourquoi qu'il a pas appris à
li:re euh parce que sa famille son père était ci sa en tout cas dans un milieu défavorisé euh pis
violent pis
OUIN mais là ok je peux comprendre pourquoi JEUNE t'as pas appris à lire là
[sous-corpus 13, segment 6, page 82, ligne 4] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6125 -
L : 1 oui: il a peut-être un problème
2qui fait que
[sous-corpus 13, segment 6, page 83, ligne 8] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6126 -
L : 1oui moi aussi
[sous-corpus 13, segment 6, page 84, ligne 4] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6127 -
L : oui [sous-corpus 13, segment 6, page 85, ligne 16] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6128 -
L : <all<ah
oui ah
oui>>
[sous-corpus 13, segment 6, page 85, ligne 18] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6129 -
R : oui [sous-corpus 13, segment 6, page 85, ligne 19] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6130 -
R : 3oui [sous-corpus 13, segment 6, page 86, ligne 11] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
30516305173053130593306153063130661306633066430675