Statistiques
Utilisation du mot OUI :
12,653 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 970 (7,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 3,138 (24,8 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 3,486 (27,6 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 3,226 (25,5 %) (37 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,497 (11,8 %) (12 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 336 (2,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 7,172 occurrences (56,7 %) produites par 66 locutrices |
---|
HOMMES 5,481 occurrences (43,3 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
686 | 1,256 | 981 | 1,285 | 683 | 1,143 | 1,365 | 1,389 | 763 | 491 | 770 | 457 | 1,384 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(17) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 254 occurrences (2,0 %) |
---|
11 | 791 occurrences (6,3 %) |
---|
12 | 415 occurrences (3,3 %) |
---|
13 | 360 occurrences (2,8 %) |
---|
15 | 953 occurrences (7,5 %) |
---|
18 | 251 occurrences (2,0 %) |
---|
20 | 353 occurrences (2,8 %) |
---|
22 | 739 occurrences (5,8 %) |
---|
23 | 398 occurrences (3,1 %) |
---|
24 | 312 occurrences (2,5 %) |
---|
25 | 337 occurrences (2,7 %) |
---|
26 | 485 occurrences (3,8 %) |
---|
27 | 900 occurrences (7,1 %) |
---|
28 | 483 occurrences (3,8 %) |
---|
29 | 654 occurrences (5,2 %) |
---|
30 | 350 occurrences (2,8 %) |
---|
31 | 544 occurrences (4,3 %) |
---|
< 1% | 952 occurrences (7,5 %) |
---|
13,119 occurrences de
OUI dans
10,212 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 13 (367)
6071 -
G : <all<
oui oui oui>>
[sous-corpus 13, segment 4, page 54, ligne 11] -
6072 -
G : 1oui oui il le dit clairement dans le film en voix off qu'il veut
[sous-corpus 13, segment 4, page 54, ligne 13] -
6073 -
R : <all<
oui oui>> que quand qu'il voulait
[sous-corpus 13, segment 4, page 54, ligne 18] -
6074 -
R : 2oui [sous-corpus 13, segment 4, page 55, ligne 11] -
6075 -
R : 1oui mais on voit pas qu'est-ce qu'i:l <len<qu'est-ce
qu'il euh>> c'est BEAUcoup le je hein dans ce livre-là c'est tout au je là euh
[sous-corpus 13, segment 4, page 56, ligne 1] -
6076 -
R : oui là il veut grandir pis il se:
[sous-corpus 13, segment 4, page 56, ligne 16] -
6077 -
R : 1ben
oui avec l'épinglette qui
[sous-corpus 13, segment 4, page 57, ligne 4] -
6078 -
G : 2AH/ <all<
oui oui>>
[sous-corpus 13, segment 4, page 57, ligne 13] -
6079 -
R : oui il euh: on voit vraiment comment qu'il réussit avec
s- juste avec le rythme de son tambour à ch- tout changer la l'orchestre
[sous-corpus 13, segment 4, page 59, ligne 6] -
6080 -
G : <pp<ah
oui↑>>
[sous-corpus 13, segment 4, page 60, ligne 3] -
30079300813008630099301073012230131301403016830183