Statistiques


1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (55)

961 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

962 - I : 1ça c'est: c'est-tu toutes les écoles privées/ ou c'est juste là où il va/ [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 16] - Voir le document PDF

963 - SO : 1mais c'est ça ÇA ça il va aimer ça faire de l'a:rt mais 2qui dicté là t'sais/ que t'as t'as des consignes mais t'as pas à imaginer le dessin ou à: 3t'sais↓ 4ça ou ben [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 6] - Voir le document PDF

964 - B : mais ça est-ce que c'est un cours ou c'est un:: 1un autre/ [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 2] - Voir le document PDF

965 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF

966 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le: dans le le dans le G groupe complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

967 - SO : 3mais c- c'est ça que ça fait là je veux dire c'est: comme eux-autres qui nous l'ont montré pis là en en lisant t'sais tu lis les instructions dans la gram- dans je sais pas si 4vous-autres le code grammatical ou la grammaire là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF

968 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

969 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de [5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

970 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ