Statistiques


11 occurrences de OSTIES dans 11 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

2 - M : pis là il y avait comme des osties de grosses araignées là [sous-corpus 25, segment 3, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

3 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

4 - K : ouais 1des {osties de;aussi} beaux tapis des des beaux tapis [sous-corpus 17, segment 5, page 65, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

5 - M : j'ai travaillé dan:s QUATRE écoles pri- euh: s- publiques des osties de suppléances genre de marde un peu partou:t [sous-corpus 15, segment 9, page 125, ligne 7] - Voir le document PDF

6 - M : j'ai travaillé dan:s QUATRE écoles pri- euh: s- publiques des osties de suppléances genre de marde un peu partou:t [sous-corpus 15, segment 9, page 125, ligne 7] - Voir le document PDF

7 - M : j'ai travaillé dan:s QUATRE écoles pri- euh: s- publiques des osties de suppléances genre de marde un peu partou:t [sous-corpus 15, segment 9, page 125, ligne 7] - Voir le document PDF

8 - M : j'ai travaillé dan:s QUATRE écoles pri- euh: s- publiques des osties de suppléances genre de marde un peu partou:t [sous-corpus 15, segment 9, page 125, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

9 - M : <rall<là des chips du chocolat>> là tu fais •ah ça va faire plaisir à telle à telle° mais là finalement c'est toi qui les manges les 1osties de chips pis les chocolats ¤<350768> [sous-corpus 10, segment 6, page 79, ligne 12] - Voir le document PDF

10 - M : 1là c'est des cannes là 2partout là genre {les;des} osties d'affaires là que t'sais il y en a c'est genre des vieilles cannes le Géant Vert genre mais que tu vois la canne pis c'est genre la marque Métro 3là t'sais avec le 4je veux dire je sais pas si vous vous souvenez là brun là avec le signe là de d'espèce de demi-fleur de lys là de 5Métro en tout cas 6je te jure c'est vieux là le logo là t'sais c'est comme ouf [sous-corpus 10, segment 8, page 107, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ