Statistiques


12 occurrences de ORAL dans 11 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - V : 7on en fait plein à l'oral c'est SÛR 8là mai:s [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - K : 2 les élèves en secondaire trois faut qu'ils fassent un oral 3 où ils présentent un: [ objet culturel mais c'est souvent un film 4pis il y en avait une c'était sur Dirty Dancing [sous-corpus 26, segment 5, page 83, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

4 - J : 6des fois il y a des:: pour garder des tra- ben dans un autre ordre d'idées je pense pour garder des traditions ceux que c'est c'est juste oral 7 comme je sais pas quelle peuplade donc 8euh qui enregistrait des euh des légendes tout ça 9 on a pas des bonnes 10légendes nous\ [sous-corpus 18, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (5)

5 - F : mai:s on ét- mais c'était quasiment NOUS le meilleur oral dans toute la classe les oraux étaient vraiment poches là ¤<188345> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 9] - Voir le document PDF

6 - F : elle est genre <all<TELLEment pas bonne>> ben pas pas bonne mais c'est rien que elle donne vraiment des notes poches là je pourrais-tu avoir plus normal parce que l'année passée j'étais en expression dramatique\ je pognais des quatre-vingt-seize quatre-vingt-dix-neuf pis là en : en oral de français je pogne un soixante-dix comme euh il y a quelque chose qui marche pas là ¤<277640> [sous-corpus 9, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

7 - F : <all<en tout cas>> fait que j'ai fait ÇA aujourd'hui euh: <all<c'est à peu près le>> le le GROS événement de ma journée là euh: <all<j'ai aussi un>> examen de d'anglais un examen en oral encore mais ça il s- il s'est ben mieux passé 1là euh: je pense c'est tout AH aussi en fin de semaine on a gagné une bannière P- Pascal pis moi là bannière d'ultimate frisbee là 2c'était [sous-corpus 9, segment 1, page 6, ligne 4] - Voir le document PDF

8 - G : 1ben c'est comme ton soixante-douze dans ton bon oral ¤<50193> [sous-corpus 9, segment 2, page 14, ligne 3] - Voir le document PDF

9 - F : pour euh le mettre dans notre 1oral d'aujourd'hui pis euh on a tombé sur un vidéo un vidéo un extrait de l'émission là c'est comme <all<euh je sais pas si vous vous en rappelez>> mais c'était comme un mime genre/ un mime qui arrivait d'un d'une boîte là ¤<513667> [sous-corpus 9, segment 3, page 40, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

10 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ