Statistiques


1,967 occurrences de ONT dans 1,480 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (53)

31 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

32 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] - Voir le document PDF

33 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

34 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

35 - L : pi:s i- ils ont pas tous compri:s/ t'sai:s/ 1ils me disent des choses ils se trom:pent/ c'est pas ce personnage-là qui parlai:t/ 2c'est pas\ t'sais/ ils on:t [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 3] - Voir le document PDF

36 - L : <f<ou alors 1des fois/ il y a des espèces de SUPpositions/>> ÇA ils ont du MAL avec ça:\ ou des comparaison:s 2euh pis\ PIS EUX/ ils pensent {que;Ø} ça s'est passé pour vrai:/ t'sais/ fait qu'ils comprennent 3PAS ce genre de choses/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 6] - Voir le document PDF

37 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

38 - L : ils ont TOUS plus d'expérience\ 1mais il y a personne qui est dans mon niveau/ pi:s tout le monde est occupé/ fait que finalement là:\ 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

39 - É : 2 oui\ 3 qu'ils on:t c'est qu'ils ont préféré↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 20] - Voir le document PDF

40 - É : 1ils l'ont aimé↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ