Statistiques


6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (163)

21 - L : 1pis là/ je lui ai dit un peu comme ça:\ •AH\ ben ok j'irai te saluer pour t'encourager:\° pis on a: mett style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ons on se connait/ à travers/ un: un ami commun/ qui est qui est un collè:gue/ pis qui LUI est chroniqueur automobile\ donc 2probablement il est au Salon pour travailler\ pis: BON\ <all;p<ça c'est logique/>> mais je me suis <all<p- là là/>> j'ai fini par dire •ah oui/ je vais y aller/° <all<pis tout ça/>> <all<après 3ça je l'ai regardée pis j'avais>> j'avais auCUNE idée là/ mai:s il faut payer/ pour entrer au Salon\ 4pis euh: 5<all<LÀ t'sais j'ai/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 32, ligne 2] - Voir le document PDF

22 - L : <all<de la même façon que je comprends/>> le fantasme d'avoir ton propre bungalow↑ là↑ pis en même temps/ je suis comme ouin on peut-être qu'on pourrai:t euh passer à autre chose 1<p<pi:s>> [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 11] - Voir le document PDF

23 - G : 4oh my 5GOD il va falloir que tu m'en parles\ 6tu les FILMES hein↑ oh non\ 7on n'a pas le droit on n'a pas le droit de filmer dans ces: <f<AH>> j- [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 15] - Voir le document PDF

24 - É : 7Jea- euh: si↑ on a le droit↑ t'sais/ j'ai été l- euh <all<filmée à mon insu/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 18] - Voir le document PDF

25 - É : fait que Jeanne m'a écrit pour me dire qu'ils faisaient des CAUchemars euh: depuis 1que j'ai décidé de lui envoyer de- je lui ai envoyé deux vidéos/ j'ai juste dit •ça c'est un clean/ ça c'est un snatch\ on va premièrement faire ça\ juste comme pour que vous sachiez à quoi ça co-° mais t'sais/ comme PAS des vidéos:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - É : aujourd'hui on parlait de 1ça justement [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 8] - Voir le document PDF

27 - G : on: est beaucoup spécialisés/ dan:s l'épreuve uniforme de français euh\ préparer les gens avant qu'i:ls qu'ils passent euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 5] - Voir le document PDF

28 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admett style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- [6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ENT le style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

29 - L : 1nous on a passé ça↑ [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 12] - Voir le document PDF

30 - G : 1i:ls je SAIS c'est ça/ mais nous on:\ style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on on essaie beaucoup de les aider/ mais\ mais c'est aussi/ psychologique/ là/ c'est parce que quand ça fait deux fois que tu le COULES pis que tu veux travailler 2<p<pis tu veux>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ