samedi 23 novembre 2024
Statistiques
6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (163)
21 - L : 1pis là/ je lui ai dit un peu comme ça:\ •AH\ ben ok j'irai te saluer pour
t'encourager:\° pis on a: mett style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ons on se connait/ à travers/ un: un ami commun/ qui est qui est un
collè:gue/ pis qui LUI est chroniqueur automobile\ donc 2probablement il est au Salon
pour travailler\ pis: BON\ <all;p<ça c'est logique/>> mais je me suis <all<p- là là/>> j'ai fini
par dire •ah oui/ je vais y aller/° <all<pis tout ça/>> <all<après 3ça je l'ai regardée pis
j'avais>> j'avais auCUNE idée là/ mai:s il faut payer/ pour entrer au Salon\ 4pis euh: 5<all<LÀ
t'sais j'ai/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 32, ligne 2] -
22 - L : <all<de la même façon que je comprends/>> le fantasme d'avoir ton propre bungalow↑ là↑
pis en même temps/ je suis comme ouin on peut-être qu'on pourrai:t euh passer
à autre chose 1<p<pi:s>> [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 11] -
23 - G : 4oh my 5GOD il va falloir que tu m'en parles\ 6tu les FILMES hein↑ oh non\ 7on n'a pas
le droit on n'a pas le droit de filmer dans ces: <f<AH>> j- [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 15] -
24 - É : 7Jea- euh: si↑ on a le droit↑ t'sais/ j'ai été l- euh <all<filmée à mon insu/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 18] -
25 - É : fait que Jeanne m'a écrit pour me dire qu'ils faisaient des CAUchemars euh: depuis 1que
j'ai décidé de lui envoyer de- je lui ai envoyé deux vidéos/ j'ai juste dit •ça c'est un clean/
ça c'est un snatch\ on va premièrement faire ça\
juste comme pour que vous sachiez à quoi ça co-° mais t'sais/ comme PAS des vidéos:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 40, ligne 5] -
27 - G : on: est beaucoup spécialisés/ dan:s l'épreuve uniforme de français euh\ préparer les gens
avant qu'i:ls qu'ils passent euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 5] -
28 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/
pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a-
si ils coulent\ l- q- admett style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/
pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/
pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la
structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- [6l-
euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux
trente mots/ ils COULpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ENT le style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur
8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] -
30 - G : 1i:ls je SAIS c'est ça/ mais nous on:\ style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on on essaie beaucoup
de les aider/ mais\ mais c'est aussi/
psychologique/ là/ c'est parce que quand ça fait deux fois que tu le COULES pis que tu veux
travailler 2<p<pis tu veux>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 17] -