Statistiques


6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (201)

241 - M : pis j'y ai réfléchi pis j'ai pris la décision rendu là {de euh;de:} bon regarde ma job elle m'éCŒURE/ j'aime pas ça mais/ c'est pas ça qui va me t'sais je ferai pas de burnout à 1cause de mon ouvrage je suis pas malheureux 2à ce point-là t'sais/ fait que ça fait cinq ans qu'on se serre la ceintu:re/ fait que •de la marde on va se payer la traite° t'sais on s'est acheté une roulotte on s'est acheté chacun chacun un nouveau cha:r/ 3on {s'est lâchés;se lâchait} lousse là à l'heure astheure je peux plus là il est trop TARD t'sais 4pis l style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e m:- le mon:5: mon salaire/ je suis dans l'automobile/ j'aime pas ça mai:s pis ça ça fait prétentieux mais dans l'automobile j'ai une expérien:ce qui fait que je peux avoir un salaire assez élevé pour l'automobile t'sais/ [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 2] - Voir le document PDF

242 - V : 12il y a peu d'ouvrage en com sur la Rive-Sud/ t'sais pis quand qu'il y en a on est s:- on est six cents à: à postuler là 13t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

243 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

244 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

245 - M : 2on veut la savoir ton histoire [sous-corpus 30, segment 11, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

246 - V : 2<p> non mais c'est ça là astheure on peut plus tellement dire [sous-corpus 30, segment 11, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

247 - V : 1mais t'sais non mais j'aimerais ça par exemple travailler dans le s- pour mon propre vignoble on s'enTEND là/ j- je suis capable de faire les co:ms je suis capable de 2t'sais là de 3faire la promotion [sous-corpus 30, segment 11, page 144, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (87)

248 - H : en tout cas on pourra regarder 1tantôt euh: 2si [sous-corpus 29, segment 1, page 4, ligne 15] - Voir le document PDF

249 - H : 2oui on a encore accès aux courriels/ mais hum [sous-corpus 29, segment 1, page 4, ligne 21] - Voir le document PDF

250 - H : cʼest ça là tout a tout a disparu euh tʼsais on avait des adresses déjà pré- euh 1qui arrivaient sur lʼécran par défaut/ quʼon avait programmées/ là/ plus rien de ça là jʼai trouvé la façon de retourner à mes favoris pis que ça reste là là/ 2 [sous-corpus 29, segment 1, page 5, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ