Statistiques


6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (201)

131 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

132 - M : mais ça euh on 1a la même discussion qu'il y avait en:: soixante et dix-sept quand ils ont passé la loi pour la ceinture de sécurité dans les chars/ [sous-corpus 30, segment 1, page 11, ligne 14] - Voir le document PDF

133 - M : 1je me souviens quand j'étais petit gars ben on avait monté des jeux chez nous dans dans la cours en arrière chez nous pis c'était des bâteaux de métal avec des escaliers c'était tout vissé là/ pis les vis ça de longues qui dépassaient là 2on se SCRAtchait les cuisses sur les bouts de vis qui 34passaient astheure le tétanos pis la rouille 5 [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

134 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

135 - M : 2RCR/ on a ça 3à l'école à Saint-Césaire ils ont eu ça eux- 4autres\ [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

136 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont il y a ils pourraient rajouter une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

137 - M : 3oui: on a fait un tablier: nous-autres on a fait un beau tablier [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 23] - Voir le document PDF

138 - M : 1on faisait du macaroni à la viande [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF

139 - I : <all<je sais pas>> on l'a vu là 1euh: [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 22] - Voir le document PDF

140 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ