Statistiques


6 occurrences de NÉGATIF dans 6 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (2)

1 - S : non non non sé- euh:: ben il y a: cʼest q- je vas commencer par le négatif pis je vas finir par le positif <dim<cʼest toujours pas pire ça>> [sous-corpus 28, segment 8, page 103, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - S : ben pis le négatif cʼétait euh cʼest cʼest plus au niveau tʼsais personnel tʼsais je connaissais pas v- pas beaucoup de monde ici fait que des fois tʼsais cʼest cʼest tʼes seul en tabarnouche là tʼsais que [sous-corpus 28, segment 8, page 103, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

3 - A : 1PAS juste le négaTIF/>> [sous-corpus 20, segment 4, page 39, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

4 - J-M : 1ben t'sais c'est ouais c'est ça elle s'attarde pas 2ben ben au négatif là t'sais elle::: elle aime mieux comme t'sais peut-être pas savoir telle affaire là j- peut-être ouin MAIS T'SAIS elle elle a comme une genre de naïveté mais pas pas au 3pas au niveau ¤<382764> [sous-corpus 10, segment 5, page 65, ligne 12] - Voir le document PDF

5 - V : pis t'sais c'est comme ma mère ça ça l'a vraiment tout de suite marquée mais c'était pas M:échant ou négatif 1c'était juste comme ça paraît qu'il aime beaucoup la nourriture c'est comme pour nous en tout cas pis je pense c'est la même vision que ma mère ça donne l'impression genre •j'ai peur de manquer de nourriture fait que je vais licher mon assiette je vais tout licher partout pour être sûr de pas en manquer° ¤<408158> [sous-corpus 10, segment 8, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

6 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ