Statistiques


975 occurrences de NOUS dans 873 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (48)

141 - P : 5c'est parce que nous on a encore vingt-deux là hein/ [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 21] - Voir le document PDF

142 - P : 9PIS nous à vingt-deux ans on a trois ans de bac de fait là [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 10] - Voir le document PDF

143 - P : 1euh: en fait elle nou:s elle nou:s c'était 2la démarche des acquis d:émarche d'intégration des acquis en sciences humaines le cours communément appelé diash 3pis euh : elle é4tait [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 21] - Voir le document PDF

144 - P : oui oui mais c'est ça elle nous euh elle nous martelait avec ça et avec bien d'autres choses [sous-corpus 25, segment 7, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF

145 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

146 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

147 - P : ben NOUS [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 7] - Voir le document PDF

148 - P : 1oui c'est la: même chose qu'en ben nous 2on est tous en pédagogie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

149 - P : nous c'est quatre-vingt-onze [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 18] - Voir le document PDF

150 - MÈ : oui nous c'est quatre-vingt-cinq A+ [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ