Statistiques


7,859 occurrences de NON dans 5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (226)

4661 - SA : 1non non c- ça j'en doute pas mais moi je pense que c'est plus dans notre façon d'enseigner que c'est pas parce que quand ils ont commencé à découvrir ça ils ont commencé à dire •ben on peut pas se s'entêter à donner un cours magistral pis dire ils auront pas le choix de suivre sinon ils vont ils vont mourir° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 19] - Voir le document PDF

4662 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

4663 - B : 2non mais là tu parles de l'école 3mais ça à la maison là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 4] - Voir le document PDF

4664 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

4665 - SA : 1oui oui non c'est [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 13] - Voir le document PDF

4666 - SO : 2non mais Sabrina ça a été LONG ça [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 14] - Voir le document PDF

4667 - SA : ah c'est sûr c'est sûr non non c'est sûr [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 13] - Voir le document PDF

4668 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

4669 - SO : 5non non c'est parce que t'sais ce que vous 6 dites là Gaétane [ elle a tout passé ça elle en parle encore sauf qu'il a plus le même diagnostic ça a changé là [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 9] - Voir le document PDF

4670 - SO : 1non mais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ