Statistiques
Utilisation du mot NON :
7,436 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 332 (4,5 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 2,255 (30,3 %) (33 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,795 (24,1 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 2,388 (32,1 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 537 (7,2 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 129 (1,7 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 4,302 occurrences (57,9 %) produites par 69 locutrices |
---|
HOMMES 3,134 occurrences (42,1 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
786 | 837 | 869 | 747 | 531 | 472 | 856 | 834 | 435 | 336 | 230 | 237 | 266 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(20) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (11) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 308 occurrences (4,1 %) |
---|
12 | 311 occurrences (4,2 %) |
---|
13 | 181 occurrences (2,4 %) |
---|
15 | 567 occurrences (7,6 %) |
---|
16 | 255 occurrences (3,4 %) |
---|
17 | 244 occurrences (3,3 %) |
---|
18 | 158 occurrences (2,1 %) |
---|
19 | 211 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 207 occurrences (2,8 %) |
---|
21 | 204 occurrences (2,7 %) |
---|
22 | 284 occurrences (3,8 %) |
---|
23 | 298 occurrences (4,0 %) |
---|
24 | 422 occurrences (5,7 %) |
---|
25 | 193 occurrences (2,6 %) |
---|
26 | 437 occurrences (5,9 %) |
---|
27 | 300 occurrences (4,0 %) |
---|
28 | 153 occurrences (2,1 %) |
---|
30 | 185 occurrences (2,5 %) |
---|
31 | 190 occurrences (2,6 %) |
---|
< 1% | 322 occurrences (4,3 %) |
---|
7,859 occurrences de
NON dans
5,705 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (214)
2181 -
AN : même si ils arrivent brusquement un peu pis ils
te la brassent elle les regarde <all<
non non>> elle euh: pour {elle:;elle euh} c- c'est
correct↓ là
1euh:
[sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 11] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2182 -
AN : ben
non↓
[sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 5] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2183 -
R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s
1mettre des balises c'est pas juste de dire •
non° c'est de dire
•non pourquoi↓° c'est beaucoup
plus difficile de di
re •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein
[sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2184 -
A : 2non↓ c'est là c'est dans ce sens-là qu'on dit là c'est de lui apprendre qu'on ne fait pas ça↓
[sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 10] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2185 -
AN : non↓
[sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 14] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2186 -
A : 1non [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 6] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2187 -
AN : non [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 7] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2188 -
AN : 1non non il voit pas ça i:l pis après ça des fois c'est
c'est avec les amis pis la i:ls {euh;}
[sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 7] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2189 -
AN : ben
non c'est pas de sa faute
1mais il va être euh
[sous-corpus 20, segment 2, page 20, ligne 21] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2190 -
AN : non [sous-corpus 20, segment 2, page 21, ligne 12] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
81011810578108481098811878121681217812378128481297