Statistiques


76 occurrences de NIVEAU dans 71 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (2)

41 - J : 4l'a- l'autre gars qui était là il le savait pas il savait pas trop comment se servir de ça c'est un c'est un hum:: c'est un professionnel en arts martiaux mais au niveau du cirque il il 5l'a pas le petit gars 6t'sais/ mais Sacha lui il avait du fun [sous-corpus 15, segment 8, page 135, ligne 12] - Voir le document PDF

42 - J : mais cʼest parce quʼils voient tellement ça à tous les jours je pense quʼil y a une BARrière qui sʼest faite au niveau de ces gens-là tʼsais/ [sous-corpus 15, segment 9, page 114, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (2)

43 - A : 1oui oui oui c'est sûr que les besoins sont différents pis les niveaux le niveau [ où ce que t'es rendu diffère aussi 3mais c'est [sous-corpus 14, segment 5, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

44 - B : 1ouin j'imagine 2 3 qu'ils ont un chapiteau: [ ils mettent ça de niveau: [ ils font ils mettent leur faux plancher [sous-corpus 14, segment 7, page 70, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

45 - G : <dim<ben <all<le le le le>> guide c'est un porteur hein/ final->> je veux dire 1c'est cert- ben c'est certain que ça dépend du ça dépend du niveau euh [sous-corpus 13, segment 5, page 73, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (12)

46 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

47 - J-M : parce que t'sais si il était à son étage en autant que ce soit pas le premier palier là t'sais niveau cent où ce que là les gens peuvent CIRculer là pour se rendre d'une place à l'autre si ils sont 1comme au sous-sol ¤<441352> [sous-corpus 10, segment 3, page 37, ligne 15] - Voir le document PDF

48 - J-M : là l'affaire de: c'est quoi il y en a qui ont demandé d'être regroupés par euh::: [1niveau de langue là ¤<140208> [sous-corpus 10, segment 4, page 45, ligne 16] - Voir le document PDF

49 - M : 1ah par 2 niveau ouin ben c'est juste parce que dans le fond euh: [ l'autre jour euh: je sais pas qui qui a fait un [sous-corpus 10, segment 4, page 45, ligne 17] - Voir le document PDF

50 - M : en tout cas mais moi je trouve que c'est pas une bonne idée de les mettre par 1niveau mais là pas du tout mais elle il y a une des filles qui probablement <dim<qu'elle était juste comme frustrée d'avoir un billet rouge dans le fond>> fait que elle dit •mais là vous devriez regrouper les gens par niveau comme ça° ¤<187230> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ