Statistiques


69 occurrences de MUR dans 62 lignes de transcription (18 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (1)

51 - F : 1pis euh même si même si il y avai:t même si elle allait en bas il y avait comme une pièce secrète genre qu'il fallait 2tourner un mur pour découvrir l'appartement de la fille genre [sous-corpus 9, segment 9, page 117, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

52 - N : d'ici à 1aller au mur là pis le petit train passait pis on on passait à peu près à ça du mur là les gens quand ils étaient là fallait qu'ils qu'ils fassent attention pour pas se faire frapper par le train à force que: que c'était pr- c'était proche proche proche ¤<344559> [sous-corpus 8, segment 2, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

53 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

54 - SO : ben j'ai dit •c'est ce qu'on pense° fait que t'sais si s'il est en inter pis qu'i:l se frappe un mur tout suite ben il va apprendre t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

55 - B : il y a un mur qui vous séparait [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (7)

56 - S : pis il a reculé à toute vitesse pis il a reculé dans le 1le mur [sous-corpus 5, segment 2, page 17, ligne 12] - Voir le document PDF

57 - S : 5mais euh tu de- 6tu devrais voir Léo euh leur leur euh leur euh à l'usine là ils ont ils ont la partie recherche là les tests qu'ils font sur les bicycles quatre roues j'étais à un moment 7donné j'étais j'ai travaillé l'automne passé euh il y avait un bicycle là il y avait un mur de béton là ils reculaient là pis ils <len<FONçaient dedans>> le bicycle montait dans les airs c'était pas assez recule encore plus loin pis BANG dedans [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

58 - L : là ils nous ont amenés au marché aux puces\ <pp<t'sais là c'était un marché là/>> pis là ben euh on fait le tour de ça ouin mais j'ai dit aux jeunes j'ai dit •on va aller faire un tour en ville° j'ai dit •on va aller voir comment est-ce que le monde vit° heille le monde là ils ont on a rentré dans les magasins ils vendaient des souliers\ les souliers étaient tous accrochés avec un petit clou là sur le mur[sous-corpus 5, segment 5, page 58, ligne 14] - Voir le document PDF

59 - S : ça là 1un châssis de même c'est un trou de six pouces dans le 2mur [sous-corpus 5, segment 6, page 66, ligne 4] - Voir le document PDF

60 - S : c'est pas compliqué là 1à CHAQUE endroit t'as t'as un trou de SIX pouces dans le mur l'air passe a- avec aisance comme ça se peut pas\ ÇA ce qu'on a c'est peut-être pas la meilleure qualité mais ça s'est amélioré 2parce que là on parle de châssis qui ont dix ans aujourd'hui on a encore nette amélioration pis si tu prends les châssis comme vous avez avec TROIS verres ben écoute c'est ben sûr qu'ils sont qu'ils sont de la qualité supérieure pi:s ils vont finir par euh être presque euh aussi: euh si- ben je veux dire aussi étanches que les murs je veux dire la l- le même facteur d'isolation que le mur [sous-corpus 5, segment 6, page 66, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ