Statistiques


34 occurrences de MOTO dans 28 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 5 (17)

21 - A : 1oui ben je regarde moi cette 2année là/ <all<je sais pas si vous-autres vous y avez pensé mais l'année prochaine vous allez être obligés de le payer>> elle m'a fait ôter ma une classe sur mon permis mon permis était dû là moi voilà deux trois semaines là pis elle m'a fait ôter une classe parce que sur pour justement •moto° parce qu'elle dit •l'année prochaine vous allez être obligés de payer sur le permis° 3j'ai dit •<all<j'ai jamais conduit de moto 4de ma vie>>° elle dit elle dit •faites-le ôter° [sous-corpus 5, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

22 - L : 4moi aussi je vais le faire ben moi aussi j'ai ça la classe moto [sous-corpus 5, segment 4, page 43, ligne 4] - Voir le document PDF

23 - L : 1mais d'une manière ou d'un autre c'est C1 tu vas être obl- quand même que t'ôterais la moto je pense pas que ça changerait 2grand-chose [sous-corpus 5, segment 4, page 43, ligne 14] - Voir le document PDF

24 - A : 1je lui ai dit •je la veux pas moi° je lui ai dit •je conduis pas de moto de ma sainte 2vie° voyons donc je conduis même pas un bicycle encore ben moins un vélo [sous-corpus 5, segment 4, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

25 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - S : mais là euh Ma- Marie c'est pareil comme si tu vas voir une moto tu vas prendre un couple qui a une moto t'sais tu on en voit des motos là des gens euh de de cinquante ans t'sais des [sous-corpus 5, segment 4, page 53, ligne 18] - Voir le document PDF

27 - S : oui je suis d'accord mais <all<le plaisir c'est de la conduire la moto>> [sous-corpus 5, segment 5, page 54, ligne 6] - Voir le document PDF

28 - A : je me verrais 1pas conduire une moto moi [sous-corpus 5, segment 5, page 54, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ