Statistiques


27 occurrences de MONTAGNE dans 24 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (4)

1 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont comme 2là là je suis comme •il faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - P : ben ils vont les p- <dim<les parents vont monter une montagne fait que 1sont comme pas là>> [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 18] - Voir le document PDF

3 - C : 1ah: qu'est-ce qu'ils font en montagne/ ils font des pique-niques/ [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 19] - Voir le document PDF

4 - M : 1hum:: moi itou j'ai le goût de faire de la montagne [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 23] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (4)

5 - L : regarde à la montagne t'as-tu vu il clenche 1ça tu savais-tu/ [sous-corpus 24, segment 6, page 76, ligne 19] - Voir le document PDF

6 - L : 3à la montagne/ [sous-corpus 24, segment 6, page 76, ligne 22] - Voir le document PDF

7 - S : Mario il a tout donné l'information qu'il avai:t euh 1aux gens de la montagne [sous-corpus 24, segment 6, page 77, ligne 2] - Voir le document PDF

8 - S : 1lui il s'en allait bâtir des rues là il s'en allait bâtir des rues/ pis la vi:lle/ un mom- c'est ça c'est que la ville a réalisé qu'elle pouvait pas agrandir son stationnement que si l- même si la montagne se développait/ on stallait à un stationnement [sous-corpus 24, segment 6, page 80, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (8)

9 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones qui ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF

10 - F : pis dans dans le village les gens du village tout le monde appelle encore ce rang-là le rang des Anglais il y a moins d'Anglais maintenant dans le rang des Anglais mais c'est le rang de la Montagne mais d:ans ma tête j- j'ai jamais dit ça moi rang de la Montagne là\ [sous-corpus 18, segment 3, page 32, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ