Statistiques


275 occurrences de METS dans 240 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (20)

191 - SA : 5tu mets [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 3] - Voir le document PDF

192 - SA : 6non mais ouin là mai:s l'autre quand c'est une adresse résidentielle je pense qu'il faut que tu payes pour l'avoir mais tu fais ça avec les organismes gouvernementals eux-autres ils ont pas ils ont pas le choix de les accepter là tous tes rapports d'impôts tes bébelles là tu peux tout envoyer ça tu mets pas ton adresse de retour t'envoies ça sans timbre eux-autres ils ont pas le choix de les accepter [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 5] - Voir le document PDF

193 - SA : 1surtout quand tu leur dois de l'argent tu mets pas de timbre\ quand qu'ils t'en doivent là j- 2prends pas vraiment de chance [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

194 - I : 2là tu tu leur en mets [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 15] - Voir le document PDF

195 - SA : 1ah oui tu tu mets un beau petit timbre dessus [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 16] - Voir le document PDF

196 - B : t'en mets DEUX [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 18] - Voir le document PDF

197 - SA : tu mets un gros bisou [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 19] - Voir le document PDF

198 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

199 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui va valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] - Voir le document PDF

200 - B : tu mets des couleurs euh 1vert jaune rouge 2euh t'sais si euh: si tu fais les choses correctement là les différentes questions pis toujours plus 3sévère que le professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ