Statistiques


29 occurrences de MENT dans 29 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (5)

1 - M : 1mais ça ça prend juste deux trois parents qui braillent hein/ aussi c'est [ peut-être pas nécessaire [3men::t la directrice comme telle qui est constipée 4là ça peut 2 être euh [sous-corpus 30, segment 2, page 16, ligne 7] - Voir le document PDF

2 - M : <dim<j'avais je le savais pas ça il m'a appris ça euh: récem 1ment>> [sous-corpus 30, segment 3, page 31, ligne 12] - Voir le document PDF

3 - M : 3oui absolu 4ment tout à fait je te l'ai déjà dit [sous-corpus 30, segment 5, page 65, ligne 10] - Voir le document PDF

4 - V : 1je fais plus grand différence honnête 2ment [sous-corpus 30, segment 8, page 107, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - M : personne me l'a dit encore effective 1ment [sous-corpus 30, segment 10, page 134, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (1)

6 - H : 2Après lʼaccouche 3ment oui oui [sous-corpus 29, segment 4, page 47, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (1)

7 - A : pi:s ça a été un des conSEILS hein/ ça a été •si vous mettez de QUOI en MARCHE si vous met- si vous changez vot- système {de:;de euh} de GEStion 1de TOUT gouverne 2ment[sous-corpus 27, segment 2, page 22, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

8 - K : 1il t'a pas écrit un m- un message personnelle 2ment je pense 3qu'il VEUT [sous-corpus 26, segment 9, page 165, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

9 - C : euh sur Pierre-de-Coubertin là <p<je sais pas trop c'était où exacte 1ment là à Montréal>> 2elle aimait ben ça elle avait l'impression de rendre <f<justice>> [sous-corpus 25, segment 1, page 14, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - P : 1il compétitionne SOlide 2ment avec [sous-corpus 25, segment 2, page 30, ligne 25] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ