mercredi 17 juillet 2024
Statistiques
24 occurrences de MATHÉMATIQUES dans 23 lignes de transcription (5 sous-corpus)
24 occurrences de MATHÉMATIQUES dans 23 lignes de transcription (5 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 13 (1)
11 - G : euh::: c'était pas mal moitié moitié oui moitié 1mathématiques moitié informatique [sous-corpus 13, segment 7, page 100, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 7 (11)
12 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à
comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était
ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les
récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh
il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l
faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13 - B : est-ce qu'elle a de la misère en mathématiques↑ [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
14 - SO : 2ben: ouin <len<il y a certaines parties des 3mathématiques que c'est MOINS
4
évident [ pour elle>> [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15 - I : c- euh je me sens perdue fait qu'imagine en mathématiques [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
16 - I : là nous-autres on a c'est ça on a la la jeune fille qui vient le lundi là qui vient aider pis euh on
lui a demandé de faire des mathématiques avec Alexis fait que le lundi il fait il fait 1ça
avec elle [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
17 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis là il trouve que la
troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
18 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le
vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par
semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait
un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier
7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
19 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français là c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de
l'autre pis° mais là il se rappelle juste de la fin le début là il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
20 - I : ben là c'est l'ortho- 1-pédagogue présentement mais juste un pour un un petit peu en
mathématiques là là il est pas suivi euh [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)