Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (451)

8281 - C : mais probablement genre il dit que •vous percevez ça comme un t'sais un cours pas important comme moi je le percevais à mon temps ° 1pis là genre comme tout le monde part à rire là pis là 2il dit •mais t'sais c'est pas vrai c'est important 3pis t'sais ça peut vous sau- t'sais 4vous éviter des études plus lon::gues° [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

8282 - MA : 4mais t'sais c'est important de trouver un métier que t'aimes pis que t'sais tu vas avoir du plaisir à faire 5mais je vois pas l'utilité d'un cours aussi sévère 6que ça c'est pire que les autres 7cours là [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 15] - Voir le document PDF

8283 - D : 5mais pas avec une prof que t'aime pas [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 16] - Voir le document PDF

8284 - C : 7hum 8mais t'sais quand tu disais [sous-corpus 3, segment 5, page 87, ligne 1] - Voir le document PDF

8285 - C : 1mais t'sais si si c'était comme Michel là pis euh: t'sais qui l'enseignait là 2Michel pis Daniel ça s:- [sous-corpus 3, segment 5, page 87, ligne 4] - Voir le document PDF

8286 - ME : ouin mais ce serait mieux de même [sous-corpus 3, segment 5, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

8287 - C : 1mais t'sais comme elle demandait là •regarde toi là\ t'as-tu déjà pensé/° [sous-corpus 3, segment 5, page 87, ligne 17] - Voir le document PDF

8288 - MA : pis là je me retourne mais là j'ai peur qu'elle dise •retourne 1regarde en avant° [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 10] - Voir le document PDF

8289 - D : 4heille c'est Léonard c'est Léonard qui est en arrière de moi il 5 arrête PAS de faire des [ commentaires là moi pis Jacinthe on est là pis •fuck fuck fuck° là on se mord pis on essaye de pas rire mais on en pleure quasiment t'sais [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 14] - Voir le document PDF

8290 - MA : j'essaye de les faire dans ma tête mais des fois ça sort quand même [sous-corpus 3, segment 5, page 88, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ