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10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (271)

3301 - A : c'est ça 1mais on sait que c'est très bien oui [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 1] - Voir le document PDF

3302 - AN : ouais/ mais regarde donc mais moi je dis que OUI c'est vrai/ MAIS nous-autres euh: quand on était DIX là↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 13] - Voir le document PDF

3303 - AN : ben OUI elle la voit faire pis e:lle e:lle elle elle est pas capable de le faire mai:s euh: e:lle suit avec ses avec ses 1yeux [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 5] - Voir le document PDF

3304 - R : ah ouais au moment qu'elle va pouvoir march- tantôt 1mais qu'elle soit assez vieille pis qu'e:lle [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 12] - Voir le document PDF

3305 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓ mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - Voir le document PDF

3306 - A : ouais mais 1euh [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 6] - Voir le document PDF

3307 - AN : mais c'est ça parce 1qu'ils peuvent [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF

3308 - A : 1mais l'enfant qui faisait à sa tête comme il voulait il faisait marcher le parent il va continuer le jeu 2de les faire marcher↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 3] - Voir le document PDF

3309 - R : ouais mais mettre des balises↓ 1<pp<il f->> il faut il faut que au départ que tu sois PRÊT [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

3310 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ