Statistiques


10,577 occurrences de MAIS dans 9,076 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (683)

311 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

312 - L : 1pis t'sais/ c'est comme le directeur c'est une COUCHE de plus/ alors LUI c'est un vieillard\ t'sais/ 2pis là\ mais dans le fond\ il est plus jeune que certains des profs qu'on a/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 2] - Voir le document PDF

313 - G : 1 non mais c'est quoi/ vous êtes/ t'as huit élèves↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

314 - L : 1ce qui est vraiment pas beaucoup/ mais euh:2: [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 10] - Voir le document PDF

315 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

316 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

317 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

318 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

319 - L : on 1on FAIT beaucoup ça↓ mais là dan:s t'sai:s/ on: se demande comment aider: 2euh: les profs/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 10] - Voir le document PDF

320 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ