vendredi 29 novembre 2024
Statistiques
257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)
257 occurrences de MATIN dans 240 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (11)
171 - SO : {ah oui;ouin} elle pis son chum là elle elle vient du LAC t'sais c'est euh le party pis elle
sacre pis t'sais c'est comme euh •il y en a pas de problèmes° là pis euh lui euh c- c- c'est un
vrai hyperactif là regarde il vire une brosse le lendemain matin à sept heures il est dehors le pic
pis la pelle 1pis envoye 2pis {;ça arrête pas} [sous-corpus 7, segment 3, page 37, ligne 18] -
172 - SO : 4HEILLE parlant de dinosaures j- je vous ai jamais conté ça là un matin je m'en je pars je
pars en auto t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 68, ligne 15] -
173 - SO : non mais écoute un: un matin à sept heures sept huit heures là/ [sous-corpus 7, segment 7, page 70, ligne 14] -
174 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin
là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de
personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle
est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la
regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] -
176 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça
fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une
routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh:
c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est
pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est
capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis
t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] -
177 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/
m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis
ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots
c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de
l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 6 (17)
178 - N : 1ben c'est ça j'ai été euh je pensais l'annuler parce que j'ai été malade à matin pis là je me disais •mon Dieu pauvre Vicky aussi qui s'en vient° [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 13] -
179 - N : ben non mais c'était je je je souhaitais d'être de d'être correcte là mais j'avais 1peur que ça
ça jusqu'à dix heures ce matin là <pp;dim<c'est long là >> [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 16] -
180 - J : je suis 1je suis allé euh j- je suis allé euh je suis allé reconduire Daisy pour son toilettage ce
matin pis même ELLE elle en avait sur ce sur s- [sous-corpus 6, segment 1, page 5, ligne 19] -