dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
2,191 occurrences de LUI dans 1,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,191 occurrences de LUI dans 1,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (160)
1511 - B : 2pis de essayer de comprendre 3pis d'expliquer 4pis lui qui essaie 5de comprendre [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 6] -
1514 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais
voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même°
elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à
l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] -
1515 - SO : en tout 1cas 2fait que là il allait au hockey pi:s il a toujours joué au hockey il a
toujours adoré le hockey un moment donné elle l'a essayé elle lui a donné elle dit •t'aurais dû
voir la partie° elle dit •il était là pis il était dedans pis il suivait° pis là elle le testait de
même là\ [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 5] -
1516 - SO : pis d'autres fois elle lui donnait pas elle dit •la lune toi il manquait la puck° [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 9] -
1517 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année
on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais
SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où
elle racontait toutes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au
bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] -
1518 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention
MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup
pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement
strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la
même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde
t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça
c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina
Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] -
1519 - B : pour les mathématiques pour euh lui donner des trucs parce que des fois si ça vient de
nous c'est peut-être euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 4] -
1520 - I : ben moi en tout cas hier je lui ai fait faire ses dix pis c'est ça moi avec moi c'est sûr et certain
que c'est pas bon parce que moi je le dégrade en titi je viens hors de moi pis {j-;là} je viens que [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 7] -