Statistiques


267 occurrences de LONGTEMPS dans 256 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (7)

41 - C : ben elle peut tougher des cho:ses pendant longtem:ps c'est ce que je comprends [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 3] - Voir le document PDF

42 - C : t'sais je veux dire si jamais ça marche ben elle va TOUgher l'autoBUS pendant longtemps [sous-corpus 25, segment 1, page 6, ligne 6] - Voir le document PDF

43 - MÈ : 2ben oui c'était le fun ça faisait longtemps qu'on voulait faire quelque chose ensemble [sous-corpus 25, segment 2, page 29, ligne 5] - Voir le document PDF

44 - P : 1ouais c'est ça <all<•on a pas de profits° c'est le mot que je cherchais>> on a pas de 2profits fait que 3étant donné que on a pas de profits ben 4faut tougher notre matériel le plus longtemps possible sauf que: t'sais c'est vrai qu'il y avai:t il y avait des enfants de riches là il y en avait vraiment mais t'sais il y en avait d'autres qui nous étaient ENvoyés par des CLSC 5qui donnaient des CONgés aux parents de jeunes [sous-corpus 25, segment 4, page 52, ligne 7] - Voir le document PDF

45 - M : 1heille pendant longtemps là c'est la seu- le seul euh: cinéma il y avait encore un enTRACTE au milieu [sous-corpus 25, segment 6, page 84, ligne 13] - Voir le document PDF

46 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

47 - C : 1fait longtemps en ostie [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (7)

48 - L : on va être longtemps sans se revoir/ 1 [sous-corpus 24, segment 2, page 17, ligne 9] - Voir le document PDF

49 - G : mais ça a été longtemps de même qu'est-ce que tu veux faire ça marchait tout de même avant [sous-corpus 24, segment 3, page 37, ligne 16] - Voir le document PDF

50 - L : 1ben oui mais ça fait longTEMPS moi j'attends que t'aies fini ça\ [sous-corpus 24, segment 4, page 44, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ