Statistiques


176 occurrences de LONG dans 163 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (13)

1 - G : 1oui mais c'est LONG\ oui moi aussi je me s- 2 3mais c'es:t\ mai:s [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - G : 1<ff<avril/>> c'est dans long[ temps↑ là\ TAbarnouche\ tu me prépares/ [sous-corpus 31, segment 3, page 54, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - G : 1 c'est long↑ ou c'est pas long/ [sous-corpus 31, segment 3, page 57, ligne 14] - Voir le document PDF

4 - G : euh:1: pis là j'étais comme •ah oui l'Amérique/° t'sais/ pis 2•il faut travailler\ il faut travailler sur les auTEURS américains\° pis bref/ i:l il m'a dit •AH ben t'sais/ tu liras Dallas Bandits\° 3t'sais/ comme il y a il y a des trucs/ là/ •pis tu vas voir/ Dallas Bandits/ <all<c'est comme>> tu vas mieux comprendre/ sa quê:te/ comme 4à travers ça qu'à travers A Long Journey\° mais/ j'étais trop gêné/ pour lui dire/ que j'avais pas lu A Long 5Journey [sous-corpus 31, segment 5, page 74, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - L : pis là moi j'essaie de leur faire parler/ pis je leur ai dit CINQ minutes minimum/ <dim<c'est LONG pour eux CINQ minutes 1devant une classe là>> fait qu'on essaye de:/ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - L : <p<il y a aussi le fait que ça a eu à peu près aucun impact/ à long terme/ 1donc>> [sous-corpus 31, segment 5, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

7 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

8 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

9 - É : hum Kafka il a été fou tout le long\ <p<fait que c'est bon\>> c'est intéressant 1 [sous-corpus 31, segment 8, page 123, ligne 1] - Voir le document PDF

10 - G : mais c'était drôle/ parce que\ avant/ que je le li:se/ ça m'a fait rire/ parce que\ mai:s c'était p- je sais/ que c'était pas du tout ça/ mais\ ça donnait l'impression/ si tu faisais juste regarder/ comme si t- t'exposais/ genre/ un: TEXTE en allemand/ qui est super long/ pis là que la 1traduction c'était juste une phrase\ 2pis là quand je l'ai vu en allemand <dim<j'ai vu que c'était la dernière phrase\ 3qui était euh>> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ