Statistiques


76 occurrences de LIVRES dans 65 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (18)

11 - É : non 1moi j'achète juste des beaux livres [sous-corpus 31, segment 3, page 53, ligne 19] - Voir le document PDF

12 - É : 2juste des bons livres juste des choses intelliGENTES 3 [sous-corpus 31, segment 3, page 53, ligne 22] - Voir le document PDF

13 - É : c'est vrai/ on m'a donné PLEIN de livres niaiseux/ [sous-corpus 31, segment 3, page 54, ligne 1] - Voir le document PDF

14 - G : <f<mais il est pas/>> je sais 1pas/ si je pourrais dire dans l'absolu il est misogyne mais ses livres en tout cas/ son:t\ il y a beaucoup de ses livres <dim<qui sont misogynes>> [sous-corpus 31, segment 5, page 76, ligne 7] - Voir le document PDF

15 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

16 - V : <dim<parce que Sophie Côté elle a perdu comme genre soixante-quinze livres euh de même euh avec euh: une affaire aux protéines 1de même là>> [sous-corpus 30, segment 4, page 52, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

17 - JN : 1trois cents livres de béton CHAQUE/ [sous-corpus 28, segment 4, page 56, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (5)

18 - K : 3mais e- nous-autres il a eu une grosse 4 crise [ mais moi je pars le matin le vendredi matin je pars Avant les gars\ pis à matin moi je le sais pas/ moi comment le matin ça marche/ t'sais je leur dis •bye 5bonne journée° pis là sur les cent cinquante mille livres qu'on a chez nous les deux gars veulent le MÊME livre/ 6pour amener à l'éCOLE [sous-corpus 26, segment 2, page 20, ligne 10] - Voir le document PDF

19 - K : 3oui plus de jouets/ plus de livres c'est eux qui s'achètent ça/ 4mais ils gèrent leurs affaires PAS le droit d'avance mettons qu'ils veulent quelque chose mais ils ont douze dans leur compte <f;all<•oui mais tu pourrais me l'avancer°>> <len<non\ 5pile/>> [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

20 - I : 4il était combien: de livres son bébé/ c'était-tu un gros bébé/ [sous-corpus 26, segment 4, page 70, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ