Statistiques


38 occurrences de LISTE dans 35 lignes de transcription (14 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - É : oui\ <all<pis là elle dit/>> •mon problème c'est que je suis un petit peu TOC/ t'sais/ pis je veux me rendre jusqu'à la fin de la liste\° pis euh: mais ELLE elle est déjà 1arrivée à la fin de la liste/ [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 7] - Voir le document PDF

2 - L : 3 j'avais fait une LISTE on l'avait écrit au ta 4bleau↑ t'sais↑ pis là5ben: [sous-corpus 31, segment 5, page 81, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (2)

3 - S : oui cʼest un petit slider là/ réaliste plus réa 1liste [sous-corpus 28, segment 6, page 79, ligne 8] - Voir le document PDF

4 - JN : cʼest quoi quʼon avait écrit là/ sur notre liste/ [sous-corpus 28, segment 6, page 79, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (3)

5 - K : 10mais il y a-tu une liste de il 11 doit y avoir une liste de rappel/ là/ non [ hein ça a pas l'air [sous-corpus 26, segment 6, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

6 - K : 12liste de priorité <dim<sur euh 13>> [sous-corpus 26, segment 6, page 108, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

7 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (7)

8 - L : <pp<tu veux/>> froisse-moi pas ma petite liste [sous-corpus 24, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - L : 1lâche ma liste toi [sous-corpus 24, segment 4, page 48, ligne 4] - Voir le document PDF

10 - L : 2lâche ma liste [sous-corpus 24, segment 4, page 48, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ