Statistiques


12 occurrences de LIMITES dans 10 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (2)

1 - I : 3il y a plus de limites [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 16] - Voir le document PDF

2 - I : mais c'est parce que je m'excuse t'as le droit à ton opinion mais euh: il y a des limites à: c'est pas parce que t'es sur Facebook pis euh:: <all<que t'as le droit de dire tout qu'est-ce que tu veux là>> [sous-corpus 30, segment 9, page 118, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (2)

3 - K : 1il y a des limites 2il y a des limites à tout [sous-corpus 17, segment 7, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (3)

4 - R : 3mais même même/ l'entourage a ses limites toi là 4qu'est-ce qui se passe avec tes parents tu vas te rendre compte que t'as des limites 5que un un moment donné t'as le choix soit t'embarques avec eux-autres pis tu te noies avec eux-autres ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 7, page 59, ligne 11] - Voir le document PDF

5 - É : 1ben là heille on va-tu être BONnes tout ce qu'on va faire là- dedans plus tard là euh on aurait plus de limites [sous-corpus 16, segment 9, page 77, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

6 - SA : 2ben tu limites [sous-corpus 7, segment 5, page 65, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - SA : 1tu limites les vols ben c'est parce que c'est ça 2qu'ils vont faire au lieu de faire euh quatre voyages ils vont faire un voyage par deux jours 3fait que t'as pas le choix là [sous-corpus 7, segment 5, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

8 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

9 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

10 - S : 1c'est ça •nos limites° [sous-corpus 1, segment 7, page 100, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ