Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (186)

951 - C : là je me fais arrêter pis comme de fait non seulement j'ai <f<passé sur une rouge>> ben mes papiers c'était pas les bons mes assurances t'sais ils t'en donnent tout le temps DEUX [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 3] - Voir le document PDF

952 - C : 2mais c'est n'importe quoi Nicolet là c'est moi je suis orienteure 3et je dois préparer les gens à ça: [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 20] - Voir le document PDF

953 - P : tu disais •il faudrait un bac 1pour que: les policiers 2parce que: ils seraient° [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 1] - Voir le document PDF

954 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

955 - P : ouin les: [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 18] - Voir le document PDF

956 - M : •<len<les paradigmes euh de: l'enseignement 1sont° [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

957 - C : 1tu peux pas te faire enseigner comment être enseignant moi je comprends pas les les enseignants là c'est quelque chose qu'ils ont qu'ils ont DANS eux 2si tu l'as pas tu l'as pas là [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 8] - Voir le document PDF

958 - M : euh stimuli pis jaser avec les élèves dans les corridors [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 14] - Voir le document PDF

959 - M : oui 1juste se promener dans les corridors le midi [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 16] - Voir le document PDF

960 - P : <cresc<ça arrive que tu les fais/>> dans la nuit avant le CAR1DEC [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ