Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (290)

5081 - G : 1les États-Unis ils disaient aussi 2hein↑ les États-Unis c'est AFFREUX [sous-corpus 1, segment 8, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

5082 - É : 2AH les le le Canada anglais/ 3c'est c'est égal aux États- Unis euh [ c'est c'est ATROCE là je me sentais anorexique là 5pis pourtant je veux dire je 4 suis pas ¤<371349> [sous-corpus 1, segment 8, page 116, ligne 9] - Voir le document PDF

5083 - C : 3les États [sous-corpus 1, segment 8, page 116, ligne 10] - Voir le document PDF

5084 - É : 2mais il y a beaucoup aussi euh: là-bas c'est c'est euh le le blé le maïs hein↑ 3pis ils disent que les si les Américains on on souffre un peu d'embonpoint c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup de maïs de la farine de maïs dans notre nourriture 4euh le maïs en grain tout ça que c'est une farine très très sucrée très qui fait engraisser 5pis là-bas c'est c'est encore plus euh: axé là-dessus mais bon <dim<en tout cas>> ¤<402645> [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 2] - Voir le document PDF

5085 - G : 2un mois de temps 3des Big Mac 4à tous les jours le matin dîner soir <all<une affaire de même>> [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

5086 - G : 1mais quand même 2encore c'est sur la limite ça aussi là\ tu vas pogner comme la viande 3la viande de Big Mac {pi:::s;hi:::} le pourcentage est pas haut de viande là-dedans là\ c'est de la 4chapelure c'est du blé 5c'est c'est c'est regarde les ingrédients qu'il y a là-dessus là/ 6 euh: t'es aussi ben pas le voir 7là\ tu vas parler un peu comme euh::: la saucisse la bologne ou n'importe quoi 8le simili poulet euh: peut être désossé mécaniquement peut contenir veau porc poulet 9veau 10et euh t'sais/ ¤<472971> [sous-corpus 1, segment 8, page 118, ligne 9] - Voir le document PDF

5087 - G : les maladies là euh ¤<482215> [sous-corpus 1, segment 8, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

5088 - S : ouais va falloir faire quelque chose par exemple t'sais au niveau de l'éducation physique/ 1dans les écoles qui ont diminué là\ 2les heures de conditionnement physique [sous-corpus 1, segment 8, page 120, ligne 3] - Voir le document PDF

5089 - É : mais autant qu'il y a des cours de pédagogie pour apprendre le français les mathématiques je pense qu'il devrait en avoir aussi côté éducation physique 1parce que 2je pense pas tous 3que tous les professeurs d'éducation physique donnent le GOÛT du sport 4aux jeunes 5 il y en a je pense même qui dégoûtent là 6ça dépend je pense qu'ils devraient AUSSI axer sur la pédagogie ¤<533362> [sous-corpus 1, segment 8, page 120, ligne 15] - Voir le document PDF

5090 - G : et pis euh les cours en parlant de cours aussi je sais pas à l'école s'il y a des cours de: de 1diététique ou n'importe quoi de la manière qu- qu'ils mangent ou euh::: ¤<548445> [sous-corpus 1, segment 8, page 121, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ