Statistiques


7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (190)

121 - L : pis on devrait 1apprendre à les utiliser comme ça\ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 5] - Voir le document PDF

122 - L : 1ça serait mieux/ que {Ø;de} leur donner\ des des:\ des règles de grammaire\ où qu'ils apprennent/ les exceptions des m- même moi/ je les connais pas\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 7] - Voir le document PDF

123 - L : <p< des fois/ je les lis pis je >> •AH\ oui/° <f;all<pis là je leur ai donné 1le verbe>>vê:ti:r/ parce qu'à un moment/ j- j'ai pu d'idée de VERBES euh: 2 réguliers/ à leur donner/ 3<all<pis là je vais leur dire/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 14] - Voir le document PDF

124 - É : 2les verbes↑ c'est impressionnant/ qu'on les utilise juste dans certains temps/ [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 15] - Voir le document PDF

125 - L : 1je vais lire les FABLES aussi\ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 17] - Voir le document PDF

126 - G : 1oui↓ les fables2ça:\ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 19] - Voir le document PDF

127 - É : 1<p<c'était mon poème préféré/ quand j'étais en sixième>> fait que les: FABLES là il faut les apprendre 2par cœur des fois/ je les récitais par cœur après/ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 17] - Voir le document PDF

128 - É : <cresc<mais je les comprends tout croche↑>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 1] - Voir le document PDF

129 - É : 1parce que je les sais JUSTE par cœur↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 3] - Voir le document PDF

130 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ