lundi 29 juillet 2024
Statistiques
7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,002 occurrences de LES dans 5,101 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 10 (324)
3221 - M : 1t'sais les avancés ils pourraient tout le temps parler français entre eux-autres dans le
fond <cresc<mai:s>> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3222 - M : en tout cas mais moi je trouve que c'est pas une bonne idée de les mettre par 1niveau mais là
pas du tout mais elle il y a une des filles qui probablement <dim<qu'elle était juste comme
frustrée d'avoir un billet rouge dans le fond>> fait que elle dit •mais là vous
devriez regrouper les gens par niveau comme ça° ¤<187230> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3223 - V : parce que ça causerait vraiment de problèmes parce que les débutants 1qu'est-ce qu'ils vont
faire/ ¤<191425> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3224 - V : le but c'est que qu'ils fassent le plus de liens 1possibles pis en plus 2l'avantage de mettre
débutants et avancés dans la même résidence c'est que les MEILLEURES personnes pour aider
les débutants [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3225 - V : 1c'est des gens qui ont vécu les mêmes problèmes 2en apprenant cette langue-là
¤<207786> [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3226 - V : pis elle avait déjà donné un 1avertissement à celui 2qui jouait la musique <p<on va essayer
d'éviter de nommer les 3noms>> ¤<271031> [sous-corpus 10, segment 4, page 48, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3227 - J-M : <dim<les noms vont être changés dans la transcription de toute façon>> [sous-corpus 10, segment 4, page 48, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3228 - V : 1je pense que t'as un filon toi aussi {c'est ça;c'est le fun} on a déjà deux filons de maîtrise ici 2t'as toi qui étudies hakuna 3matata pis Jean-Marc qui fait des généralisations •les gens de couleur sont
plus sportifs° ¤<303439> [sous-corpus 10, segment 4, page 49, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3229 - J-M : 1parlait à un moment donné de: justement le monde là t'sais quand ils généralisent là
pis t'sais il dit euh •c'est quoi là° euh t'sais il dit •moi euh c'est comme un mec là qui me
regarde pis il est comme •ah ouais hakuna matata man yeah° 2t'sais pis
ils pensent tous quoi là/ qu'on parle de même en Afrique° t'sais il dit 3•c'est quoi là les
Québécois euh t'sais c'est ouais •heille tabarnaque ah: yeah°° [sous-corpus 10, segment 4, page 49, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)