Statistiques


9,702 occurrences de LA dans 7,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (368)

4101 - G : 3pis l- c'est ça c'est c'est la: c- pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la la couleur est toujours plus euh: <all<de la de la>> même intensité↑ mai:::s s- 4quand tu raj- [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

4102 - P : 1<all<non non>> euh c'est pas toujours la même intensité [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 12] - Voir le document PDF

4103 - G : ah: ok 1fait que c'est tout le temps c'est la surface [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 16] - Voir le document PDF

4104 - G : la surface est toujours la même pis c'est l'intensité que tu fais que tu fais varier↑ [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

4105 - P : 1pis là t'en as t'en as TANT de: tant de pourcentage de rouge dans ce point-là tan:t fait que c'est: 2c'est ça qui va FAIRE la couleur hein/ 3 [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 21] - Voir le document PDF

4106 - G : 1ben je veux dire i:ls quand qu'ils quand euh si ton oreille euh::: si t'as d- l'habitude de voir la beauté dans le vinyle pis que t- t'arrives avec euh du numérique tu dis •ah seigneur 2c'est quoi ça↑° [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

4107 - G : et puis après quand 1t'es habitué de voir ta b- ta ta ta: la beauté dans le numérique 2quand t'arrives dans le vinyle tu dis •ah c'est quoi ça↑° c'est: [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 10] - Voir le document PDF

4108 - G : 1parce les deux ouin c'est ça ni un ni l'autre finalement euh : est: comme une <dim<<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">la la la la>> [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 14] - Voir le document PDF

4109 - R : 2comme 3l:a personne même euh [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 18] - Voir le document PDF

4110 - P : 3ah ouin/ aussi il y a la façon ça c'est les TIMbres <all<le timbre de v- le timbre de du SON va va va dif->> va être différent en en 4numérique qu'en analogique [sous-corpus 13, segment 2, page 23, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ