Statistiques


10 occurrences de L'EN dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (1)

1 - I : e- ben 1non mais elle s'en va dans la chambre/ <p<dans sa 2chamb->> dans leur chambre/ pis le pire c'est que le j'avais lavé le lit à Rachel pis le lit était VIDE là en 3PLUS <acc<il y avait même pas de draps même pas de couvertes>> pis là Claudia elle rentre dans la chambre 4pis là on l'en- ben oui [sous-corpus 26, segment 2, page 18, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

2 - I : ok 1pis là lui il était tout ah ben tant mieux si ça marche pas fait que t'sais lui t'sais il était fa- euh <all<fatigué pis tout fait que là ben il décide d'aller: prendre son>> chat pis sa doudou dans le lit à sa sœur <all<pis sa sœur était fatiguée fait que elle dit>> <f<•ah André là tasse-toi là je veux pas°>> ben dans son charabia ça voulait dire ça <f<•maman André enlève André°>> fait que je débarque là là j'enlève le chat le chat-doudou à André je le pitche sur son lit pis là je fais comme •là André je fais quoi là/ est-ce que je mets le chat-doudou en haut du garde-robe ou ben si je mets TOI en haut du garde-robe° <f<•ah non maman pas chat- doudou° •ben d'abord c'est: c'est toi° 2•non non maman pas moi pas moi ok° fait que là il dé- décide de partir mais là comme que moi je boite de la patte le temps que je me rende à la cuisine ben lui il rentre dans la chambre à sa sœur pis moi là une fois que je l'ai dit une fois quand je suis pas patiente là ça s'appelle 3•j'AGIS° fait que j'arrive 4la deuxième fois je POgne chat-doudou je le mets au haut du gar style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de-robe de l'en- de l'entrée je POgne André là il me regarde avec ses grands 5yeux j'enlève une bébelle en haut de son garde-robe pis je FOUS 6André en haut du garde-robe <f<•maman maman qu'est-ce que tu fais là° là je referme la garde-robe •non/ maman non maman° >> j'ouvre la garde-robe •tu vas-tu retourner dans la chambre à ta sœur/° •ah non maman non maman° je l'ai redescendu de là mais t'sais là ben là t'sais plus qu'on allait vers sa chambre ben là c'est •non elle fera pas ça elle fera pas 7<f<ben oui elle le fait OUI elle le fait°>> [sous-corpus 16, segment 13, page 119, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (5)

3 - B : les pre- les premières années quand qu'il disait il dit •là° il dit •tu rentres dans une entrée° il disait •des fois c'est mal chié° là\ comme en comme en 1t'sais style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">l'en- l'entrée est étroite pis là faut que tu recules mais t'as pas de place dans la rue pour le tracteur 2pis euh: [sous-corpus 15, segment 2, page 23, ligne 4] - Voir le document PDF

4 - M : après ça t'as une personne sur cinq pendant les cinq premières années qui vont LÂcher le bac EUH: l'en- l'enseigne 1ment [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 3] - Voir le document PDF

5 - M : après ça t'as une personne sur cinq pendant les cinq premières années qui vont LÂcher le bac EUH: l'en- l'enseigne 1ment [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 3] - Voir le document PDF

6 - M : après ça t'as une personne sur cinq pendant les cinq premières années qui vont LÂcher le bac EUH: l'en- l'enseigne 1ment [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 3] - Voir le document PDF

7 - M : après ça t'as une personne sur cinq pendant les cinq premières années qui vont LÂcher le bac EUH: l'en- l'enseigne 1ment [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

8 - N : t'as dit que c'était pas sa PLAce à faire ça t'as trouvé ça <all<c'était pas l'en- un en- un endroit pour faire ça>> [sous-corpus 12, segment 5, page 79, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

9 - S : des grandes quantités de neige qu'on a eues là pis ça a été une par-dessus l'autre là tu pellettes pis l'en- l'entrée de cour rapetissait rapetissait là j'ai dit à Aline •si ils vont venir faire quelque chose parce que s'il en retombe une autre là° 1là ça va ça va mal/ ça va augmenter [sous-corpus 5, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - L : je vais l'en- ben c'est ça [sous-corpus 5, segment 4, page 43, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ