Statistiques


5 occurrences de L'AMI dans 4 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (3)

1 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

3 - C : 1c'est l'ami à mon chum [sous-corpus 17, segment 5, page 70, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

4 - É : <f<heille je t'ai pas dit ça/ hein/>> 1Paul t'sais 2Paul là l- l'ami à mon frère là/ [sous-corpus 16, segment 6, page 48, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ