Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (1062)

9041 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales dans le fond↓ fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier >> on s'entend-tu / elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça\ fait que pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

9042 - J-M : mais la prière du vendredi je sais que c'est une priè:re qui est comme un peu différente des 1autres ¤<129563> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

9043 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

9044 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde t'sais dans les écoles pis etcetera il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

9045 - J-M : 1pis eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que on prend une autre version pour empêcher justement t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

9046 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis ils peuvent pas être devant les gars mais t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir HYPER compliqué↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

9047 - M : 1pis ils ont pas tous demandé ÇA 2c'est: i:l y en a quelques-uns 3qui ont demandé [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 7] - Voir le document PDF

9048 - M : parce qu'il y en a une couple de d'eux-autres qui font vraiment leurs prières t'sais que 1je sais qu'on les voit plus tard à la cafétéria on est tout le temps il y en a un d'ailleurs j- je nommerai pas de nom mais en tout cas il s'est fait demander genre à peu près un midi il a il a vu moi il a vu Deborah pis après ça je pense qu'il a vu Jean-Marc ou je sais pas qui mais les TROIS genre <f<•heille t'es pas en classe/°>> t'sais [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

9049 - M : les trois un après l'autre •heille/ t'es en retard pour tes cours° •non non euh c'est parce que : je fais ma prière° pis tout •ouh:° 1<pp<on était tous comme un peu mal là>> ¤<294435> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

9050 - M : 1il y a autant d'interprétations 2{qu'il y a;que} de pfff t'sais comme les chrétiens <dim<je veux dire il y a>> ¤<330487> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ