Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (1487)

7321 - R : 3matan- matante Sylvianne est pas l'emmener à l'hôpital [sous-corpus 15, segment 8, page 137, ligne 14] - Voir le document PDF

7322 - B : 1ah s'il est plein de bleus il va avoir de l'air d'un petit gars battu 2:\ [sous-corpus 15, segment 8, page 137, ligne 16] - Voir le document PDF

7323 - J : fait 1que il a il a terminé en [sous-corpus 15, segment 8, page 137, ligne 24] - Voir le document PDF

7324 - S : 1ils voient pas le petit gars t'sais le petit crisse 2 mais juste le petit gars [sous-corpus 15, segment 8, page 138, ligne 21] - Voir le document PDF

7325 - B : 1cette cassette- ça s'en va-tu à lui/ ça/ <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là là [sous-corpus 15, segment 8, page 139, ligne 7] - Voir le document PDF

7326 - J : 1t'sais↑ comme euh: comme comme des fois/ ils font ils font BIP un 2 3 [ BIP [ ok [sous-corpus 15, segment 8, page 139, ligne 11] - Voir le document PDF

7327 - J : 1pis elle dit •Julie/ Julie <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là là faut que tu fasses de quoi ou ben t'a-° <f<la radio>> elle marchait vraiment pas fort elle dit ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là là/ ou tu fermes la radio ou tu fermes Sacha mais° elle dit 2•là tu fais quelque chose° parce qu'elle dit •moi là/ 3je suis en train de devenir folle° il était pas vieux il avait onze ans 4mais il arrêtait pas 5 [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 1] - Voir le document PDF

7328 - S : 2elle dit •↑ tu fermes la radio ou ben tu pars avec° [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

7329 - S : 1j'essayais de peinturer pis c'était comme les dents me serraient t'sais 2<p<les dents comme ça />> [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 8] - Voir le document PDF

7330 - S : 8mais il est tellement prenant ce petit 9 10 bonhomme- [ t'sais c'est tu tu peux [ pas croire/ qu'il est comme ça t'sais/ [sous-corpus 15, segment 8, page 140, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ