Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (1487)

7111 - S : 2oui pis que ça serait quelque chose que si 3c'est pas pour moi 4 ça va être pour d'autres [ aussi/ là [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 2] - Voir le document PDF

7112 - B : 4c'est ça c'est des c'est 5des petits plus/ 6faudrait que tu rajoutes ça sur un papier là faire f- faire 7une petite liste qu'est-ce que que t'aurai::s 8mettons si vraiment il t'intéresse comme tel là [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 4] - Voir le document PDF

7113 - J : 6c'est un accommodemen:t/ \ [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 6] - Voir le document PDF

7114 - J : 8t'sais si vraiment tu ven:ds↑ : pis que ça t'intéresse vraiment 9faudrait que tu t'assoies avec avant 10de signer [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

7115 - J : 11pis dire •regarde moi↑ j'ai vraiment 12un problème° [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 11] - Voir le document PDF

7116 - J : je m'assoie sur 1qui / [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 13] - Voir le document PDF

7117 - B : faire faire un pan de mur 1sur t'sais c'est pas 2dispendieux tu fais un: tu fais [sous-corpus 15, segment 5, page 87, ligne 21] - Voir le document PDF

7118 - J : 1non parce que / [sous-corpus 15, segment 5, page 88, ligne 8] - Voir le document PDF

7119 - B : 5pis la journée la journée que tu pars de ça sert à quelqu'un 6d'autre ça c'est 7pas/ c'est p- c'est pas 8euh:: c'est un plus [sous-corpus 15, segment 5, page 88, ligne 13] - Voir le document PDF

7120 - S : 7ben c'est pas perdu pour lui : [sous-corpus 15, segment 5, page 88, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ