dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (650)
2682 - C : 2mais ce qui sort c'est: ce qui sort habituellement c'est noir là [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2683 - M : en premiè:- première année genre troi:s jours là [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2684 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme
je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2685 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2686 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2687 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier
examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen
tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2688 - C : 3 quand t'as des cours en admin là c'étai4:t [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2689 - MÈ : 1non non nous c'est euh: on a tout 2un tableau là ouais un 3barème A ça équivaut à ça B
ça équivaut à ça [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2690 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a
écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de
recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la
maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme
meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)