Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 5 (795)

11401 - A : 1fait que Simon a pris une pelle pis il est allé le 2mener chez eux à six heures et demie du matin il ouvrait la cour il a pris une pelle pis il est allé le mener juste au pied pis il l'avait ouvert la cour fait que il a dû se rendre compte comment ça se fait que la 3marde est revenue ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là[sous-corpus 5, segment 2, page 17, ligne 8] - Voir le document PDF

11402 - S : 3eh le monsieur l'autre bord quand il a commencé à conduire moi j'ai ASSEZ ri quand il a reculé [sous-corpus 5, segment 2, page 17, ligne 10] - Voir le document PDF

11403 - A : pis ma1man / maman / euh euh elle elle euh nous-autres on: 2elle sort là pis elle rouvre la porte pis là t'sais elle fait t'sais comme un gars qui ça qui qui ça fait BEN longtemps qu'il conduit là elle se revire de bord pis elle regarde pis elle rentre dans le chose elle euh ah c'est effrayant ils se sont même pas rega- heille ils ont t'as vu l'entrée là↑ ils sont même pas capables de reculer là-dedans [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

11404 - S : 1pis ils ont resté pris pis [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 10] - Voir le document PDF

11405 - A : <f<non>> euh 1c'est ils ont fait une trace / [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 11] - Voir le document PDF

11406 - S : 1 ils se sont fait une trace pis ils ont réussi à monter il avait il avait fait euh une une une des grosses tempêtes qu'on a eues / [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

11407 - S : ils 1même le même le gazon [sous-corpus 5, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

11408 - S : oui mais Marie [sous-corpus 5, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

11409 - A : 1heille c'est grand ça [sous-corpus 5, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

11410 - S : 1tu pelletteras la cour 2t'sais si tu tombes dans quand on a eu des des 3des quantités [sous-corpus 5, segment 2, page 19, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ